le forum de la compagnie courcirk8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie courcirk8, poser ici toutes vos questions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucou à touts les membres de courcirk8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: coucou à touts les membres de courcirk8   coucou à touts les membres de courcirk8 EmptyDim 4 Nov - 15:24

quel sont les nouvelle de la compagnie Courcirk8 ????? moi j'aimerait bien donner des idée de spéctacle mais pour l'instant je n'est pas trop d'idée à proposer mais je suis partante à 100% pour donner des idée de nouveaux spéctacle quel sont les dates à venir ????? est ce qu'il y a du nouveaux dans la compagnie Courcirk8 ????? quel sont les prénoms des membres de la compagnie courcirk8 est ce qu'il y a des nouveaux membres dans la compagnie ?????? quel sont les actualités de courcirk8 ????? bisous à touts nos circaciens et à toutes nos circaciennes bisous à touts les membres de la compagnie Courcirk8 et bonne continuation à eux ps j'ai une proposition à faire je serait partante pour tenir la caisse à l'accuei pour les spéctacles de Courcirk8 pouvez vous me répondre le plus vite possible pour me donner la réponse çi oui ou non vous ête tous d'accord pour que je tienne la caisse à l'accueil pour les spéctacles de courcirk8 ?????? a+ bisous charline Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuelito
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2005

coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: Re: coucou à touts les membres de courcirk8   coucou à touts les membres de courcirk8 EmptyDim 4 Nov - 17:27

Pour répondre à ta première question pour l'instant aucun nouveaux spectacle n'est à l'étude car la plupart de nos membres fondateurs ont choisi de réduire leur activités au sein de la compagnie appelé par leurs études ou pour d'autres raisons.

Mélodie et Arsene nous ont definitivement quitté depuis quelques mois Crying or Very sad . Mélodie est partis pour six mois aux états unis et après elle partira trois mois en allemagne, Arséne, lui, a été reçu à l'école de cirque de Madrid.
La plupart des autres membres ont fait le choix de réduire leur investissement dans la compagnie mais seront oujours près à participer encore à quelques animations dans l'année. Marie poursuit ses études a nantes et donne en parralelle des cours à l'ecole de cirque du Tilt. Hélo entame sa première année aux beaux arts ce qui lui prend beaucoup de temps.François après avoir passé trois ans à Lille se rapproche de nous en poursuivant ses etudes à Orsay, On le verra certainement plus souvent sur nos animations Very Happy . Seb est actuellement au lycée de chatellerault preparant son bac avec option cirque. Anouck elle a choisi de rejoindre un climat plus doux Wink , elle a été reçu à l'école de cirque de Barcelone ce qui lui laisse que peut de disponibilités pour être avec nous, mais le coeur y est.
Quant à moi après avoir obtenu ma licence je profite de cette année pour voyager et faire d'autres experiences autour du cirque et de la mer.

Par contre Adeline et Delphine reste à 100% dans la compagnie.

Très récement deux nouveaux membres ont rejoint nos rangs, Clara et Pierrick:cheers: . Ils nous rejoignent également avec nos cinq nouveaux anciens membres, maël qui a sonorisé le spectacle mémoire de singe et qui est fraichement president de l'association, Thomas qui a participé à la première version en salle de memoire de singe à la gaubretiére en janvier, Corentin qui a participé à la version rue de memoire de singe a st gilles début septembre, Juliette qui développe un coté photographie au sein de la compagnie ( une partie de son travail sur http://missroz.deviantart.com/gallery/ ) et une autre Marie.

Voila pour la presentation de nos membres anciens et nouveaux sinon au niveau de l'actualités deux dates fin décembre sont à l'études , nous vous donneront de plus amples informations dès que tout sera éclairçi.

En esperant avoir répondu à toutes tes questions jocolor jocolor

PS: désolé Charline mais pour l'instant nous n'avons pas besoin de tes services car l'association n'a actuelement aucune manifestation à organiser. Mais si l'occasion se présente on te recontactera.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: coucou re c'est charline   coucou à touts les membres de courcirk8 EmptyDim 4 Nov - 17:49

pas de problème j'attend que vous me recontactier toute façon je reste au courant des actualité sur votre forum je regarde tout les sujets du forum je suis toujours sur le forum 24 h sur 24 . Il n'y à pas Arthur aussi qui est nouveaux dans la compagnie qui fait partie de la compagnie choucroute kebab ?????? il me semble que çi car il m'en n'a parler . oui tu as bien répondue à toutes mes questions cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde . ps je passe une petite infos çi sa vous intérésse d'entrée en contact avec la compagnie choucroute kebab je vous donne leur adresse de leur site internet de leur compagnie vous pouver leur parler regarder il y a deux petit rectange pour parler à Arthur je croit un nouveaux membres de la compagnie Courcirk8 et vous pouvez parler à Tanguy aussi de la même compagnie que arthur je vous met leur site internet de leur compagnie choucroute kebab http://choucroute-kebab-cie.over-blog.com bisous charline
mercie Sam pour ta réponse .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :Dbisous charline
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: Re: coucou à touts les membres de courcirk8   coucou à touts les membres de courcirk8 EmptyDim 4 Nov - 21:28

Sisi arthur aussi.

pour ce qui est de la compagnie choucroute kebab on est en lien avec eux, mais merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: répondre à Maël   coucou à touts les membres de courcirk8 EmptyDim 4 Nov - 22:38

de rien Maël je suis l'a pour vous proposer ou vous faire connaitre d'autres compagnie qui vienne de cholet et n'ésiter pas çi vous avez besoin de moi n'ésiter pas à me faire signe bien sur je suis sur le forum 24 h sur 24 . bisous charline
Revenir en haut Aller en bas
charlinegrellier@tele2.fr
Cirkactif



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: coucou c'est charline   coucou à touts les membres de courcirk8 EmptyVen 7 Déc - 23:43

j'ai une compagnie à vous proposer qui est sur maulévrier cette compagnie s'appelle la girafe des boie cette compagnie est venue à la fête des camps en septembre de cette année cette compagnie fait moitier art de la rue du cirque et moitier muique je vous donne leur site internet de leur compagnie http://www.myspace.com/lagirafedesbois vous pouvez les contacter soit par leur adresse msn lagirafedesbois@hotmail.fr ou vous pouvez aussi les contacter par leur numéros de portable au :06.**.**.**.** bisous charline
Revenir en haut Aller en bas
charlinegrellier@tele2.fr
Cirkactif



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: coucou c'est charline   coucou à touts les membres de courcirk8 EmptyMar 11 Déc - 23:19

je voudrait s'avoir çi vous avez eu des nouvelles de Arsène car moi ça fait un bon petit moment que je suis sens nouvelles de lui avant je lui écrivait des e-mail il me répondait et je n'est que sont ancienne adresse msn arsenej@hotmail.fr je voudrait s'avoir çi il a une nouvelle adresse msn ou e-mail çi l'un de vous à une nouvelle adresse à arsène qui me l'a donne ça serait sympatique de sa part bisous charline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à touts les membres de courcirk8 Empty
MessageSujet: Re: coucou à touts les membres de courcirk8   coucou à touts les membres de courcirk8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à touts les membres de courcirk8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est charline
» coucou c'est charline
» Nouveau site, nouveau forum...
» Oh, le joli petit monocycliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la compagnie courcirk8 :: le forum de la compagnie courcirk8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser