le forum de la compagnie courcirk8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie courcirk8, poser ici toutes vos questions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh, le joli petit monocycliste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyMar 15 Nov - 20:51

Rubrique actualité..., oh qu'il est mignon ce petit monocycliste qui avance tout seul !

Merci à Jean-Mi qui nous l'a fournit ! C'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
Lau
Admin
Lau


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2005

Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyMer 16 Nov - 1:10

Hihi, c'est vrai qu'il est rigolo... On dirait qu'il est fait exprès pour ce site!
Revenir en haut Aller en bas
https://courcirk.1fr1.net
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyMer 16 Nov - 21:13

On pourrait communiquer aussi bien par msn avec le nombrede membres actifs de ce forums... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
pulag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyDim 5 Fév - 18:18

[i]
Bien le bonjour à ceux qui liront ces quelques mots.

Mais qu'est ce que c'est que ces idées de vouloir communiquer par msn Question Rappelle nous François quand est né ce forum. Fin octobre c'est ça?? Mais on est que début février, c'est peut-être pour ça qu'il y a peu de membres actifs dessus. La patience est une vertu...enfin bon, tu fais comme tu veux; mais pense aux personnes (un ti peu étourdies, je te l'accorde), qui comme moi, arrivées au forum, s'appercoivent, grâce à un de tes message, qu'elles sont passées à côté du "petit monocycliste qui avance tout seul"...
Après ce p'tit cri d'indignation, je t'avouerais que tu n'es pas le seul à vouloir départager les ex aequo du concours de chapeau. Et au fait: félicitation pour ta "jolie médaille en or".

A une prochaine, où je vous donnerais peut-être mon avis sur votre spectacle (j'ai bien envie d'aller le voir, dès qu'une date sera arretée) ou sur une vidéo qui sera (prochainement, je l'espère) ajoutée à ce site (fort agréable).
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyLun 6 Fév - 0:32

pulag a écrit:
[i]
Rappelle nous François quand est né ce forum. Fin octobre c'est ça?? Mais on est que début février, c'est peut-être pour ça qu'il y a peu de membres actifs dessus.

Peu de membres actifs, c'est rien de le dire, quand j'ai posté ce message, il y avait 2 membres actifs ! Neutral
Citation :
"petit monocycliste qui avance tout seul"...

Non seulement c'est Jean-Mi qui nous l'a filé, mais c'est aussi lui qui l'a fabriqué ! Impressionnant ! C'est pour ca que ca paraissait fait pour ce site (cf Lau)...
Citation :
Et au fait: félicitation pour ta "jolie médaille en or".

Merci !!! cheers Laughing Laughing Laughing Cool rabbit

Citation :
A une prochaine, où je vous donnerais peut-être mon avis sur votre spectacle (j'ai bien envie d'aller le voir, dès qu'une date sera arretée) ou sur une vidéo qui sera (prochainement, je l'espère) ajoutée à ce site (fort agréable).


Tu es au courant de bien des choses dis moi... La vidéo ca devrait venir, mais ca prendra du temps, le pestacle, les nouvelles dates seront bientôt rajoutée sur le site pour toutes la période printemps 2006 !

Une adresse mail avec ******* ******, mmmmh, j'ai une idée qui tu es... rendeer


Edit Lau : Allons ne dévoilons pas trop les identités secrètes, les pseudos servent à ca! En plus si tu n'avais pas été aidé, tu te poserais toujours la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
Invité
Invité




Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: un coucou de charline   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyDim 11 Fév - 11:56

mais oui pourquoi pas communiquer par msn puisque personne ne vient sur le forum il y a que moi qui vient sur le forum de la compagnie courcirk8 françois a raison de proposer de communiquer par msn moi j'ai msn mon adresse msn c'est chachabrin@hotmail.fr voila mon adresse msn donc seux qu'il l'a veuille il vont sur ce méssage que je vais envoyer et il l'a prenne l'adresse pour la noter dans leur contactes msn .autrement tout le monde attend avec impatiente les photo du spéctacle de la compagnie courcirk8 du samedi 27 janvier 2007 autrement je trouve le forum sympas de pouvoir communiquer avec tout le monde de la compagnie et tout il y a pleins de thèmes de proposer je trouve le forum super cool trop sympas je l'adore ce forum c'est le premier forum que je voit aussi trop bien alors un petit peut de courage a continuer le forum de la compagnie courcirk8 aller aller j'éspère que tout le monde seras d'accord pour communiquer par msn ???????????? bisous charline Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyDim 11 Fév - 13:20

J'ai vu le monocycliste, jolie boulot. Wink


et op, un éléphant! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: un coucou de charline   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptySam 24 Fév - 23:25

et ouai c'est mon père qui a filer le petit monocycle qui roule tout seule sur le site de la compagnie courcirk8 mon père c'est un top génie mon père c'est makèiveur toute façon alors hein je croit que oui il mérite a des félicitation comme aime et oui aussi pour la médeille dor qu'il a eu ha oui j'y était j'y est assister a sa remise de sa médaille dor je n'allait pas manquer ça comme aime ha non je ne ferait jamait une choses Pareil a mon père au Directeur de l'école de cirque du Bilboquet A CHOLET dans le maine et loire vive courcirk8 vive nos deux artistes en herbe Anouck et sébastien moi je souhaite qu'il face touts les deux une grande carrière dans leur petit numéros qu'il sont crée touts les deux n'enpêche il est trop bien le numéros je l'adore et les chansons que anouck fait a l'accordéon diatonic elle sont très douce très JOLIE magnifque quoi

alors ont dit VIVE COURCIRK8 bisous charline Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et ipipipe hourras pour me père le grand le magnique le plus gentille des papa je nomme le grand directeur de l'école de cirque du bilboquet a cholet . bisous charline Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: coucou c'est charline   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyJeu 10 Mai - 21:51

coucou françois c'est charline et ouai mon père c'est maquèveur il est trop douer mon papa chérie adorer je me rend compte que j'ai trop de chance d'avoir un papa comme ça et une maman comme ça. Mais ce qu'il faut que je sache s'avoir a tout le monde de la compagnie courcirk8 c'est que 1 eux sont dans des lycées alors que moi je suis dans un établissement pour jeunes handicapée qui ont un handicap plûtot très lourd puisque il y a trois unités dans mon établissement il y a l'unité A ou les jeunes ont un très lourd Handicap il y a l'unité B ou les jeunes ont un moins lourd handicap que l'unité A et il y a l'unité C ou je suis mois ou nous sommes beaucoup moin handicapée que l'unite B et moi j'ai d'énorme problème en Mathématique la seule pour l'instant qui m'a proposer de m'aider en Mathématique c'est héloise Calmet et comme je sais que Sébastien lui a de très très bonne notes en mathématique et comme je sais qu'il est très ford en mathématique lui pourrait peut être m'aider et je voudrait dire a tout le monde depuis que je suis née j'ai une maladie génétique pour l'instant les médecins dises que c'est une discondrostéose mais il ne save pas trop çi c'est ça mais je n'est pas les gènes de cette discondrostéose et mes brats sont tout déformer j'ai de très gros problème d'oreille car depuis que mes diabolos ce sont enlever tout seul et ben il sont laisser d'énorme troux dans mes oreilles et depuis je n'arrètte pas de me faire opérer de mes oreilles et j'en n'est ralle bolle de mes faire opérer des oreilles et j'ai aussi d'énorme problème de rhin voila çi personne le savet j'ai tout dévoiler a tout le monde comme ça tout le monde seras au courant de tout ça alors çi vous vez des questions a me poser n'ésiter pas a me les posers . bisous charline je serait toujours avec toi Sèb tu pourras me parler quand tu sens que ça n'iras pas bien j'ai envie de te donner tout l'amour que mes deux parent me donne chaque instant de ma vie chaques jours de ma vie . alors n'ésite pas a me parler lorsque que quelques choses ne va pas bien en toi ok ?????? a+ charline Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad charline

Message modifié par l'administrateur. Maël.
Revenir en haut Aller en bas
alexisbibard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! EmptyVen 21 Sep - 22:05

coucou
en parlent de monocycle:
www.monocycle04.skyblog.com
j'ai ate de tous vous voir sa fait by
bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, le joli petit monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, le joli petit monocycliste !   Oh, le joli petit monocycliste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, le joli petit monocycliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la compagnie courcirk8 :: le forum de la compagnie courcirk8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser