le forum de la compagnie courcirk8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la compagnie courcirk8, poser ici toutes vos questions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémoire de Singe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe EmptyLun 8 Jan - 1:04

Salut à tous

Le 1er spectacle de Courcirk'8, "Mémoire de Singe" sera comme vous le savez présenté à La Gaubretière le 27 janvier.

Alors pour toute question, n'hésitez pas sur ce forum, allez-y !


albino
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
Invité
Invité




Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: est ce que il y auras une entracte ??????????   Mémoire de Singe EmptyMar 9 Jan - 20:43

c'est charline je voulait demander a nos artistes qui font leur spéctacle de la compagnie le samedi 27 janvier çi il y a une entraque dans le spéctacle ????????? il dure combien de temps ???????????? je n'est rien compris ça coute combien pour les enfants combien pour les parents enfin quand je dit enfant c'est plûtot de mon âge parce que j'ai inviters deux copines a moi a venir il y a ma copine julie burneleau c'est sur et ma copine julie charrier c'est pas sur encore donc voila ???????? mais ça représente quoi votre affiche en fête ???????? bisous charline grellier et bonne chance a tout nos artistes Anouck Sébastien Samuel hérault votre chef de la compagnie que je voudrait remercier de tout coeur si il n'était pas l'a il n'y aurait jamait eu la compagnie courcirk8 alors je demande de le remercier de tout coeur .ET BONNE CHANCE A TOUTS NOS ARTISTES POUR LE SAMEDI 27 . BISOUS CHARLINE GRELLIER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe EmptyMar 9 Jan - 21:58

Prenons les questions dans l'ordre. D'abord, oui, il y a un entracte, puisqu'il y a une première partie. Ce spectacle devrait durer environ 2 heures en comptant les 2 parties.

Les tarifs : sans réservation 8 euros pour les adultes, 6 euros pour les enfants, étudiants, chômeurs.
Avec résa : 7 adultes et 5 euros en réduit.

Pour comprendre l'affiche, il faut voir le spectacle Wink ... Essaie de décotiquer toi même !

P.S.: Samuel est certainement le moteur de cette compagnie, mais pas le seul fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
Invité
Invité




Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: comment nous fesont pour les réservations   Mémoire de Singe EmptyMar 9 Jan - 22:24

coucou françois c'est encore charline je voudrait s'avoir comment nous fesont pour les réservations pour le spéctacle du samedi 27 janvier ???????? répond moi très très vite .bises charline et au samedi 27 janvier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bisous charline
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe EmptyMar 9 Jan - 22:29

C'est expliqué sur les affiches. Idéalement envoyez un mail à courcirk8@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
Invité
Invité




Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: c'est appartir de quel âge pour les enfants le tarif   Mémoire de Singe EmptyMer 10 Jan - 20:57

çi je comprend bien je payerait en temps qu'adultes avec mes deux copines julie mais c'est a partir de quel âge pour les enfants ???????????? et j'ai envoyer un e-mail a la compagnie courcirk8 hier et il ne me réponde toujours pas . bisous charline grellier répond moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe EmptyMer 10 Jan - 21:05

Charline, que je sache, tu n'es pas adulte ?

Tu paieras donc tarif enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
Invité
Invité




Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: coucou françois   Mémoire de Singe EmptyMer 10 Jan - 21:09

met françois j'ai 16 ans je te rappelle et mes copine julie burneleau a 15 ans et julie charrier aussi alors non je ne payerait pas en tarif enfants éssaye de réfléchir un peut dans ta tête et ps connecte toi a msn j'ai envie de te parler un peut françois çi te plait bisous charline grellier
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Cholet, Orsay (région parisienne)
Date d'inscription : 02/11/2005

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe EmptyMer 10 Jan - 21:31

Nous considèrerons les scolaires comme des enfants. En dessous de 18 ans, tu as le tarif réduit !

C'est dit, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://courcirk8.ift.fr
samuelito
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2005

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe EmptyJeu 11 Jan - 13:52

petite précision, le tarif réduit ce n'est pas que pour les- de 18 mais aussi pour les étudiants, chomeurs,..
voila sinon bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe EmptyDim 11 Fév - 13:21

Et op, un lapin! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: un coucou de charline   Mémoire de Singe EmptyMer 14 Fév - 11:01

moi j'adore ce forum j'adore y venir en tout qu'a ravie d'avoir fait la connaissance de Thomas qui a 16 ans dans la compagnie courcirk8 bienvenue a toi Thomas dans la compagnie courcirk8 tu va voir cette compagnie est géniale elle est trop bien moi j'ai le même âge que toi j'ai 16 ans nous aurons l'occassion peut être de nous voir a la fête des camps a l'étang des nous cette été . bonjour de ma part a touts nos circacien. bisous charline Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: c'est charline   Mémoire de Singe EmptyJeu 13 Sep - 19:25

Que devient la compagnie CourCirk8 elle ne va plus éxister ou elle va éxister encore pendant quelque année ??? j'aimerait avoir des nouvelle de la compagnie CourCirk8 çi il est possible d'avoir des nouvelles ??? bisous charline Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ViVe CourCirk8
cette compagnie est trop géniale
je vous adore tous très ford à vous tous les membres de la compagnie CourCirk8
vous me manquer tous très ford
vous resterez à vie craver dans mon coeur . bisous charline
bisous à tout nos circaciens et circaciennes
bisous à tout les membres de la compagnie CourCirk8 de ma part charline la fille à jean michel grel
Revenir en haut Aller en bas
charlinegrellier@tele2.fr
Cirkactif



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: coucou c'estt charline   Mémoire de Singe EmptyMer 21 Nov - 22:03

coucou qu'est ce qu'il en n'est pour le dvd que vous avez jouer à saint gille croix de vie ??? je voudrait bien l'avoir ce dvd pour différencier entres les deux spéctacle pour voir çi vous vous ête améliorer ???? mais j'attend que vous faite le dvd je ne suis pas présser je sais que c'est du travail de faire un dvd donc je vous laisse le temps de le faire mais j'aimerait trop l'avoir le dvd de saint gille croit de vie . bisous charline
Revenir en haut Aller en bas
charlinegrellier@tele2.fr
Cirkactif



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: deuxième disque mémoire de singe jouer à saint gille croix d   Mémoire de Singe EmptyMer 23 Jan - 20:39

coucou c'est charline je voulait juste dire qu'une seule choses sur le deuxième disque du spéctacle mémoire de singe jouer à saint gille croix de vie je n'est vraiment qu'une seule choses à dire bravos et félicitation à tous pour votre fabuleuse représentation de votre deuxième spéctacle mémoire de singe le préfère le 2 deuxième spéctacle . Vous avez je trouve tous énormément progrésser je suis très fier de vous tous ( vous aller être tous de fabuleux artistes de cirque ( ceux qui ont jouer dans le 1 et 2 deuxième dvd de mémoire de singe vous ête tous des étoiles fillante félicitation encore à vous je vous aime très ford je vous adore tous très très ford vous me manquer énormément Quel Grand vide ça me fait de ne plus vous revoir J'éspère vous revoir tous très bientôt ???? aller a+ et encore félicitation à vous tous et encore un très très et immence bravo à tous. bisous charline:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlinegrellier@tele2.fr
Cirkactif



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: coucou c'est charline   Mémoire de Singe EmptyMer 7 Mai - 10:09

coucou c'est charline j'voulais juste vous proposer une idée de ma part mon idée était de mettres des vidéo de votre compagnie courcirk8 comme l'a fait la compagnie choucroute kebab il sont mie des vidéo de eux sur youtube pourquoi vous vous ne le ferez pas de mettre des vidéo de courcirk8 sur youtube ça serait une bonne idée de mettres vos deux spéctacle mémoire de singe sur youtube à la gaubretière et puis à saint gille croix de vie sébastien pourrrez mettres des vidéo de lui en train de faire du diabolo du jonglage ça pourrais être une bonne idée ça non ??? vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée ???? ou mettre des vidéo sur votre site internet de courcirk8 ????? j'veut bien faire partie des nouveaux dans courcirk8 car j'adore faire des animations de cirque comme j'en n'est fait quelques unes avec vous . bisous charline

vous pouvez toujours compter sur moi pour que j'vous donne des idées ou que je face des choses pour vous n'ésiter surtout pas à me contacter par mon adresse msn chachabrin at hotmail point fr ou par mon adresse e-mail charlinegrellier at gmail point com bisous charline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire de Singe Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Singe   Mémoire de Singe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de Singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la compagnie courcirk8 :: le forum de la compagnie courcirk8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser